Hiromi-Feydeau

20 janvier 2007

Le 18 janvier

Ce jour-là, on a dû aller un séminaire pour ècouter comment on peut trouver le travail car on est 3ème année.Jusqu'à 4h on a ècouté ça.

Et puis comme des étudiants qui apprennent l'espagnol ont utilisé le hall, on a répété une pièce de théâtre à la salle de 207.
D'abord j'ai joué scène III avec Takuya devant tout le monde. J'avais honte de cligner de l'oeil...
Je n'ai pas pu bien le faire pendant d'avoir joué cette scène...
Aprés que l'on a joué la scène, des autres ont commencé à répéter chaque scène.
Takuya a dû lire d'autre scène avec Ai , Maiko, Sakiko et Marie. Donc Aya m'ai aidé, quand j'ai refait la répétition scène III . Grâce à elle j'ai pu jouer beaucoup!

Aprés la répétition, Ai , Maiko et moi avont vu Yuka. Elle m'a proposé de donner au spectateur un résumé de cette pièce de théâtre.
Je pense que c'est une bonne idée!
Je vais le dire à tout le monde la prochaine fois.