Hiromi-Feydeau

27 décembre 2006

Le 21 décembre

D'abord, on a joué comme de courir à fond de train en disant "Ah-!!Ah-!!" pour faire de l'exercice.
Mais on a couru lentement pour faire passer une bande vidéo au ralenti.

En suite, j'ai joué scène IV et V avec AI et Takuya....
Ce n'était pas parfaitn à mémoriser....


Ce jour-là, comme on a dû apporter des costumes,j'ai fait des vestes avec Miho et Ai pour Justin et Eloi. La veille au soir, j'ai attaché des boutons.
Et aussi Miho a fait une chapeau pour Emilienne. Elle est trés belle!!!

C'était la dernière leçon avant les vacances!!!
On recommence le 11 janvier car je vais répéter mes scènes et je vais remanier une robe bleu pendante cettes vacances!!
J'espére que ca se passe bien!!

1 Comments:

Blogger Marie Prof said...

Bonne année, Hiromi !

J'ai hâte de voir les costumes que vous avez préparés !

8/1/07 20:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home