Hiromi-Feydeau

09 novembre 2006

Le 6 novembre

Avant préparer une piéce de théâtre, on a pris de l’exercice.

Ce jour-là, on s’est divisé en 3 groupes. Et Marie a donné un sujet à chaque groupe.

Notre sujet est ‘ une tricherie à examen’.

« Histoire »

Un jour , une professeur donne un examen . Une etudiante ne comprend pas bien cet exament.Donc elle triche aux examen. Mais la professeur le trouve....

Il y a eu Miho et Takuya dans mon groupe. On a dû decider un prifesseur et deux etudiants .

Miho a choisi une professeur. J’ai joué une etudiante qui triche aux exament.

C’etait vraiment agréable .

Aprés qu’on a fait l’exercise, Kanae, Aya, Nana et Yusuke ont lit scène 29 sous la direction de Marie .

Ai,Takuya et moi donc ont joué scène 1 et 2 en tournant un film. Quand j’ai joué avec Ai,j’ai ri de temps en temps.

Je dois faire attention.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour, Hiromi!
Ca va? Aujourd`hui, tu n`etait pas la dans la salle.
J`ai vu la video de la piece. Tu avais bien memorise!!! Tu avais fait des gestes en parlant! Je pense que si tu fais des grands gestes clairs, ca ira mieux.
A bientot,
Noriko

10/11/06 14:24  
Anonymous Anonyme said...

Qu'est ce qui était trés agréable ? Le fait de jouer une étudiante qui triche au examens ? Serait un de tes désir cachés ?

A bientôt
Antoine

11/11/06 06:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home