Hiromi-Feydeau

13 octobre 2006

Je me suis trompée.....

Aujourd'hui je me suis trompée sur mon nom d'utilisateur ...
Pendant presque 30 min, j'ai pensé pourquoi je n'ai pas pu entrer dans mon brog..... Je n'en avais aucune idée.....Et j'ai demandé à Marie....Merci Marie!! J'ai pu y entrer!!!

Le 12 octobre, dans la classe , on a répété une pièce- "Dormez je le vous".
Ce jour-là, j'ai joué une fois .
L'accent est vraiment difficille..... Mais j'aime bien jouer!!!!
Je crois que Kei et Miho jouent très bien!!!!Peut-être que dans ma classe, ce sont eux qui jouent le mieux ! Le 16 octobre,on va mettre la pièce en répétition .

J'espere que ç'ira aller!!!!!
Alors, à la prochaine fois !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ton brog est bien jorie !! Fais quand même attention aux fautes de frappe.
Ca a l'air sympa vos répétitions, profitez en et travaillez votre français comme ça vous pourrez nous rendre visite en France.
Antoine

16/10/06 06:02  
Blogger Marie Prof said...

Antoine> Ce n'est pas gentil de te moquer des difficultés que les Japonais ont avec les «r» et les «l» en français !

Hiromi> Tu vois que j'avais raison d'insister pour collecter vos noms d'utilisateurs et vos mots de passe !

Je te signale les passages de ton texte où il y a des erreurs cette fois :
- j'ai pensé pourquoi je n'ai pas pu entrer = je me suis demandé pourquoi je ne pouvais pas entrer
- brog
- Je n'ai aucun eu d'idée = Je n'en avais aucune idée
- on a mis une piéce en répétition = on a répété une pièce
- "Dormez je le vous"
- Peut-être dans ma classe, ils jouent bien ! = Peut-être que dans ma classe, ce sont eux qui jouent le mieux !
- on va mettre la pièce en répétition
- ç'ira aller
- alors, la prochen fois! = Alors, à la prochaine fois !
Maintenant, tu dois faire les corrections toi-même et republier ton texte !

23/10/06 01:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home